J22 : Matinée en Pirogue et Après-midi en Paddle

Poster un commentaire

Tout se réaccélère... Les croisiéristes australiens accostent sur l'île des Pins car les fêtes approchent.

Nous décidons de partir sur la baie d'Upi pour faire de la pirogue à balancier. Ces anciennes embarcations à voile sont la fierté de l'île et cette balade dans la baie est un vrai bonheur. Nous naviguons dans le lagon aux eaux turquoises.


Balade en Pirogue à Voile sur la Baie d'Upi

Sans oublier la petite séance de farniente de votre serviteur ... Le soleil est au rendez-vous, c'est une belle journée, la plus belle de notre séjour sur l'île.


Miam, miam, Soleil ... un peu de vitamine D

Retour pour une après-midi sportive où avec Ludo, nous partons faire une initiation au Paddle et au Canoé ... Il a adoré !

 

Initiation au Paddle avec Ludo comme guide

   

 

Commentaires   

#6 GuyDeniseGoya 23-12-2015 09:33
Un p'tit coucou à Françoise Belloche après mon coup de fil et e-mail suite à mon 'avarie informatique'. J'espère que les totems incriminés n'ont pas été perturbateurs car elle a reçu les angelots réparateurs via mail perso... Elle se manifestera probablement très bientôt à la vue de nos sportifs! Françoise si tu lis ce message, Gros bisous.
Citer
#5 GuyDeniseGoya 23-12-2015 09:25
C'est encore Mamma Barriere aujourd'hui scotchée sur son ordi...elle n'est pas la seule apparemment! pour vous dire Chère Mamma Miette que nous suivons notre TRIO avec brio! Bisous à votre Papé..(ça sent la Provence) et 'Mamounette' (ça rime avec Miette)... Papy Guy et sa dulcinée Denise.
et notre Miss Goya...(douée pour la peinture) (une fois!)
Citer
#4 GuyDeniseGoya 23-12-2015 09:15
Hello Mamma Miette, Vous ayant devancée de peu...et mon 'matériel' reparti vers de bonnes bases... je pense que mon 'avarie' était dûe à tous ces totems perturbateurs.. pas celui que vous auriez aimé installer dans votre salon où votre Douce félidée séjourne... mais pour faire bref, l'envoi d'un courriel 'angelots' a rétabli mon programme!(car j'étais en suspension depuis 7 jours...)Un p'tit miracle, j'vous l'avoue! Bisous de Papy Guy et Mamy Denise (mais j'aimerais mieux (Mathilde). et bien sûr Goya!
Citer
#3 GuyDeniseGoya 23-12-2015 08:57
HELLO ET REMERCIEMENTS AUSSI A TOUS LES AMIS DE LA Parenté QUI SUIVENT L ODYSSEE DUMENT REFERENCEE,DONT CERTAINS VIA LEURS COMMENTAIRES LUS AVEC ATTENTION.
NOUS SOMMES EMBARQUES DANS UNE GRANDE AVENTURE!
MERRY XMAS 2015 à TOUS!BRAVO A NOTRE TRIO!
Citer
#2 miette 23-12-2015 08:55
Bonjour mes chers petits et bonjour aussi à
Mamma GuyDeniseGoya.
Ce matin je m'interesse surtout à la cuissette
de mon cher fils!Miam miam,le soleil et les vitamines, peut-être aussi le sport, dit-il, mais est-ce bien tout?????Bisous de Papé et Mamounette.
Citer
#1 GuyDeniseGoya 23-12-2015 08:27
Serais-je la première ce matin!!!roulement de tambour!!! à regarder ces merveilleuses images, et ce n'est pas une utopie cette baie d'UPI, avec deux sportifs de haut niveau... la troisième ayant la tâche, non moins périlleuse de prendre les clichés!
Nul doute qu'avec toutes ces découvertes, Mr Ludo va très vite grandir!. GROS BISOUS.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir