J19 : Journée plage dans la baie de Kanuméra

Poster un commentaire

La baie de Kanuméra sur l'île des Pins est juste un havre de paix et de quiétude. Au Sud-Ouest de l'île, entourés de pins et de forêts, notre bungalow donne sur la mer. Indépendants, nous profitons de cette halte agréable.

Ludovic joue au football sur la plage avec les noix de coco et barbote dans le lagon avec ses bouées, essayant de chasser les petits poissons.

 Ludovic a trouvé un nouveau jeu, le footcoco

Nous nous prélassons tranquillement, bouquinons entre deux sollicitations de notre petit homme. Nous n'arrêtons pas de relever les yeux vers la baie de Kanuméra qui nous fait face, même si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous.

Un morceau de la baie de Kanuméra, vue de notre bungalow

   

 

Commentaires   

#4 GuyDeniseGoya 25-12-2015 14:57
Hello et avec du retard...suite à l'avarie informatique...
Est-ce une vue d'optique... mais nous trouvons que Ludo change à vue d'œil....ou à vol d'oiseau...
Son enthousiasme doit être spectaculaire en allant de découverte en découverte!
Pas très sportif Papy Guy (quelquefois appelé 'Papounet'...mais s'il voyait son petit-fils Ludo avec une noix de coco!!!! Nous passons les Fêtes tous les trois, mais occupés... l'ordi fonctionnant à plein régime.... et il y aura SKYPE!! (du moins on espère!! en croisant les doigts pour qu'aucune interférence ne se manifeste... Les Montagnes Bleues ne faisant pas barrières!!! Gros bisous.
Citer
#3 Belloche 20-12-2015 12:27
Profitez bien de ce séjour entourés par la forêt et la mer, et de Ludo qui occupe bien ses parents.C'est sans doute dépaysant et reposant de jouir d'un tel paysage. Bises
Citer
#2 miette 20-12-2015 10:19
Je vais essayer de faire un tableau avec cette photos paradisiaque!!!!!!!!!Ludo a une mine superbe mais attention de ne pas recevoir la noix dans la poire.....
Citer
#1 miette 20-12-2015 10:14
Nous sommes avec vous dans la baie de Kanumera,l'eau doit être un vrai délice mais Jean-Pierre préfère jouer au foot avec son petit fils avant de se désaltérer à la noix de coco!Chez nous tout va bien et nous nous préparons à fêter Noël avec Jacques Emma et la tribu. Bises à tous trois.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir