J14 : Un après-midi en mer à Port Stephens

Poster un commentaire

Au bout de Nelson Bay, le port Stephens avec ses plages de sables blancs et le départ des ferrys pour aller à la rencontre des dauphins. Cet après-midi-là, nous passons de longues heures sur un bateau pour prendre le grand large. Nous passons un joli moment avec nos amis dauphins, même si ils jouèrent à cache-cache avec nous un peu trop longtemps. 

Les Dauphins Australiens ne se laissent pas facilement prendre en photo

Le soleil et le vent de la mer, ça fatigue ... Ludo tombe dans les bras de Morphée et de sa maman sur le chemin du retour.

Ludo tombe de fatigue sur le chemin du retour

 

 

  

 

Commentaires   

#6 GuyDeniseGoya 16-12-2015 16:13
HELLO Françoise et Denis,
Miette, la maman de Jacques ayant donné le signal des civilités bien agréables. Je crois que nous nous inscrivons sinon pour la postérité, du moins pour un évènement peu commun! Un tour du monde!
Bravo à notre trio parisien pour leur esprit d'aventures et à ceux qui les suivent ponctuellement dont vous faites partie. Bisous.
Citer
#5 GuyDeniseGoya 16-12-2015 15:59
HELLO MIETTE! RAVIS DE RECEVOIR VOTRE MESSAGE ET DE PARTAGER AVEC VOUS ET JEAN-PIERRE CETTE FABULEUSE ODYSSEE, CAR AVEC SEULEMENT QUELQUES CLICS... NOUS VIVONS LES PERIPETIES DE NOTRE TRIO PARISIEN ET CE QUOTIDIENNEMENT!
EGALEMENT PARTAGEES PAR FRANCOISE ET DENIS BELLOCHE NOS AMIS PARISIENS DE LONGUE DATE!
ET AVEC LESQUELS NOUS SOMMES EN CONTACTS FREQUENTS VIA MAILS, et SKYPE!
BISOUS DE NOUS DEUX et Miss Goya!
Citer
#4 miette 16-12-2015 14:49
Bonjour , les aventuriers mais aussi à Guy, Denise et Les Belloche que je ne connais pas mais c'est tout comme au sein de l'AVENTURE. Bises à tous.
Citer
#3 GuyDeniseGoya 16-12-2015 10:28
Nous rejoignons Miette et la famille Belloche et sommes entièrement d'accord par leurs points de vues concernant cette immense île qu'est l'Australie, aussi également référencée "OZ".et ce n'est pas un vain mot...
(Un p'tit clin d'œil à Dorothy...!!!)
Et une MENTION TRES BIEN A NOS TROIS AVENTURIERS QUI NOUS ENTRAINENT DANS LEUR INCROYABLE ODYSSEE! Parenté et amis. GROS BISOUS ET A LA PROCHAINE ETAPE!
Citer
#2 miette 16-12-2015 07:21
Je pense et écris la même chose que la famille Belloche. Un plus quand même: les pieds d'Isabelle sont vraiment très beaux.
Bises et à bientôt.
Citer
#1 Belloche 15-12-2015 08:25
La traversée de la côte est de l'Australie est étonnante par la diversité des ces paysages. Ce voyage est très enrichissant, merci de nous faire partager vos commentaires. Espérons que la fatigue ne soit pas trop pénible et le soleil supportable. Bon séjour. Bises
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir