J10 : Plage, Surf et Poker à Gold Coast

Poster un commentaire

A 1 heure de route au sud de Brisbane, nous retrouvons la station balnéaire par excellence. Peut-être un peu décevant à notre goût, pour nous français, qui ont la chance de connaître la côte d’Azur, mais sans aucun doute le rêve des jeunes australiens en vacances ou des surfeurs du coin.

 

Les grattes-ciel et hôtels de Gold Coast

Ludo n’a pas osé s’essayer au Surf, peut-être plus tard au cours du voyage ! En tout cas, il met maintenant la tête sous l’eau comme un grand !

Ludo fait joujou avec les pieds de maman, faute de vouloir faire du surf !

 

 

 

Commentaires   

#4 GuyDeniseGoya 01-01-2016 12:15
Ici en notre bord de mer d'adoption le sable n'est pas blanc, mais certains mollusques renommés attirent de nombreux estivants!
Les insulaires Australiens vous font bénéficier de la diversité de leurs plages ainsi que de leurs modes de vie avec une faune et flore inégalées. Bon Périple avec un fort tonus pour votre TRIO PARISIEN! Merci de nous entraîner par le rêve dans votre sillage. Gros bisous.
Citer
#3 philCONTIE 14-12-2015 13:03
superbe periple que vous faites pendant que les francais votent comme des cons pour des socialos ou des fachos, profitez bien des plages,des elephants, des koalas et des jeux de poker dans chaque etapes...on vous embrasse fort
Philippe et Heide
Citer
#2 Frederic 12-12-2015 08:39
C'est quand même cool d'être à la plage ...
Je reviens de Suède, la mer n'a pas le même gout !
Bises
Frederic
Citer
#1 miette 12-12-2015 08:03
Ah!! le sable blanc si doux à nos petons,un vague air de Monaco avec ses grands buildins, mais tout ça ne vaut pas ma chère Méditerrannée!Bises de Mamounette et Papé.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir