J82 : Retour à Puerto Natales pour notre dernier jour au Chili

Poster un commentaire

20 février 2016,

Sous un temps changeant passant soudainement de rafales de vent et de pluie à des éclaircies illuminant les prés aux herbes rase, nous faisons nos adieux à la Patagonie Chilienne. Demain, nous passerons du côté Argentin.

Arc-en-ciel de part et d'autre, lors de notre départ de l'estancia

Coup sur coup, nous nous extasions devant un magnifique arc-en-ciel, avant de faire face à des bourrasques de vent de poussière puis de pluie, quand quelques kilomètres plus loin, le soleil refait son apparition, éclairant ainsi la steppe et le bétail : moutons, vaches et chevaux.

Chevaux dans les prés de la steppe Patagonienne

Nous arrivons à Puerto Natales, joli petit village coloré de 8000 habitants où la vie semble tranquille et vaquons dans les rues pour nous réapprovisionner et musarder devant quelques échoppes.

 

 

Commentaires   

#4 GuyDeniseGoya 21-02-2016 18:58
hello, ET TOUTES MES EXCUSES... ce n'est pas le Brésil, mais l'ARGENTINE! Nous ne pensons pas que vous irez cette année!
ET VIVE LE TANGO ARGENTIN!
GROS BISOUS!
Citer
#3 Belloche 21-02-2016 17:58
Le temps est capricieux et vous montre des facettes différentes des beautés de cette nature sauvage.vous allez faire la découverte du côté argentin qui révélera d'autres aspects.Nous vous souhaitons de belles rencontres et donc un bon séjour. Bises
Citer
#2 miette 21-02-2016 14:10
Vous voici donc en attente d'Argentine, dans ce petit village paisible fait pour musarder et se reposer... Votre image à arc-enciel est très belle et illustre bien ce que doit être la vie au Chili:dure, aride,sauvage
mais avec un impondérable charme malin!
Bonne continuation et Bises de Manou et papé.
Citer
#1 GuyDeniseGoya 21-02-2016 14:05
Vous avez quitté l'ESTANCIA via belles photos dont celle de ce berger Chilien à cheval (menant ses vaches aux prés) pour Puerto Natales village typique mettant un point final à votre séjour en Patagonie Chilienne! Et en plus...un magnifique rainbow...Nous attendons la prochaine étape Brésilienne tout en dansant la Samba!
Nous vous accompagnons en vous transmettant de gros bisous!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir