J74 : Pieds à terre sur le continent Sud-Américain

Poster un commentaire

12 février 2016,

Balade en matinée au sud-ouest du côté de Rano Kau, où nous contemplons le superbe cratère du volcan inactif - enfin, j’espère – Puis nous profitons de nos derniers moments pour traîner dans les échoppes de Hanga Roa principalement dans la rue principale. 

 

Cratère du volcan Rano Kau

Nous quittons l’île de Pâques avec sans doute l’un des moments les plus forts de notre voyage, tant le site est à part, l'île oubliée de tout, vivant paisiblement au rythme des chants et des danses locales, sans vraiment de loi, même si l’autorité chilienne n’est jamais si loin …

Suivis par la Police qui veille à Hanga Roa

Puis décollage à très faible allure de notre Boeing 787, compte tenu de la piste en très mauvaise état, et direction Santiago.

 

 

 

 

Commentaires   

#3 GuyDeniseGoya 13-02-2016 18:42
Nous rejoignons Miette et Françoise dans leurs commentaires en partageant le même suspens et en vous imaginant dans vos pérégrinations Chiliennes!
Irez-vous à Valparaiso ....en auto?
Gros bisous accompagnateurs.
Citer
#2 Belloche 13-02-2016 17:49
Après cette surprenante île de Pâques et sa vie paisible, vous êtes maintenant au Chili et vous allez vivre d'autres moments inoubliables. Nous attendons avec impatience vos commentaires.Profitez bien.bises
Citer
#1 miette 13-02-2016 14:03
Heureusement que nous savons que vous êtes bien arrivés à Santiago, un volcan,la police militaire, la piste de décollage défoncée, un boeing fonctionnant au ralenti: nous nageons non plus dans les paysages idylliques mais effectivement dans les sensations fortes qui donnent du sel à ce magnifique voyage.Bienvenus au Chili.Bises .
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir