J70 : Journée sans fin de Bora à Hanga Roa

Poster un commentaire

08 février 2016,

Journée la plus longue de notre tour du monde : de Bora à Hanga Roa en passant par Papeete.

Nous partons de Bora Bora avec des larmes plein les yeux. Nous avons réussi à être émerveillé par la pureté des paysages. Pourtant nous étions conditionnés par les reportages et autres cartes postales, et avec Isa, nous avions eu déjà la chance de faire de nombreuses îles paradisiaques ... Mais vivre quelques jours dans cet endroit si loin de tout, découvrir la gentillesse et la douceur des tahitiens, et observer les changements de couleurs toute la journée ...

La beauté de Bora Bora et la diversité des autres îles de la Polynésie nous donne déjà l'envie d'y retourner. Nous y retournerons, c'est sûr !

 

Les tourtereaux roucoulent sur le pont du départ

Avant de partir de Papeete, nous assistons aux danses locales avec les magnifiques costumes tahitiens.

Les beaux danseurs de Tahiti

L'attente à l'aéroport de Papeete est sans fin car notre avion pour l'île de Pâques est en pleine nuit et nous n'avons pas prévu d'hébergement ! Un peu d'esprit routard succède au confort de Bora ... Ludo s'adapte bien à tout cela ... Et nous, nous patientons en nous remémorons toutes les belles choses que nous gardons en tête.

 Ludo s'écroule sur un banc de l'aéroport Fa'aa de Tahiti dans l'attente de notre vol à 2h40 dans la nuit

 

  

 

 

Commentaires   

#3 miette 11-02-2016 08:06
Vous portez su vos visages la beauté des paysages que vous avez contemplés, avec en sus le soleil, la mer, la lumière et la joie de vivre,et c'est bien sûr Ludo le Magnifique qui a pris avec amour et talent la photo de ses Parents! Bravo et grosses bises de Manou et Papé.
Citer
#2 Belloche 10-02-2016 18:20
Nous aussi nous avons été émerveillés par la beauté des paysages et comprenons votre tristesse de quitter ce paradis terrestre. Mais vous y retournerez un jour. Vous êtes dans doute sur l'ile de Pâques qui doit être particulière.Une autre aventure commence et nous attendons photos et commentaires. Bonne découverte. Bises
Citer
#1 GuyDeniseGoya 10-02-2016 17:06
Quelle surprise en découvrant d'autres belles photos...alors que nous vous pensions arrivés sur une autre île à statues célébrissimes!! Et l'envie de retourner en Polynésie Française, ce qui est sûrement un très bon choix auquel vous opterez dans l'avenir proche! Le vol a dû être éprouvant, Ludo a pris un acompte de sommeil vu son jeune âge, mais votre nouvelle étape vous procurera des découvertes peu communes. Dans l'attente de ce partage, nous vous embrassons.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir