J63 : Revue des animaux de notre voyage au zoo d'Auckland

Poster un commentaire

2 février 2016, 

En nous dirigeant vers le Zoo d'Auckland, notre taxi passe devant le Mont Eden, non loin du stade mythique d'Eden Park. Une petite pensée aux All Blacks que nous n'avons pas pu voir jouer, faute de match.

Aujourd'hui, nous passons en revue l'ensemble de la faune de notre périple, et même ceux d'autres continents. Nous revoyons nos amis les éléphants chers à Ludo (NDLR : cela fera sans doute la joie de Manou), puis avons la chance de retrouver nos copains de Nouvelle Zélande : otaries qui nous font des danses sous l'eau, manchots bleus et oiseaux en tout genre ...

Après avoir vu de vrais éléphants, Ludo ne peut plus s'en passer

Puis nous tombons sur les animaux de la savane et prenons le temps de discuter un peu avec nos amis macaques et babouins. Très réceptifs les bougres ! D'ailleurs, on dirait que notre trio a été transformé en babouins : le père Jacques sur son perchoir, la mère Isa avec son bobo sur le derrière suite à sa chute (sans mal) lors de la visite dans les grottes de Waitomo et le petit ludo qui joue même avec les pommes de pin !

Notre trio transformé un court instant en singes !! Et non, vous n'avez pas la berlue !

Un peu plus loin, nous verrons également les principaux animaux d'Australie : wallabys et tortues léopards ...

Nouvelle transformation de notre trio lors de leur visite au Zoo d'Auckland

Seuls les moutons n'étaient pas de la partie. Ils nous manqueront dans les îles du Pacifique, c'est sûr !

  

  

 

 

Commentaires   

#4 miette 03-02-2016 08:18
Vous voici donc arrivés à Tahiti,Jacques, tu vas pouvoir rajouter au cheptel ci-dessus, les belles Vahinés, mais fais bien attention car ce sont les plus dangereuses, surtout qu'elles ne mordent pas!
Citer
#3 Belloche 02-02-2016 15:44
Votre visite au zoo est un moment de détente et la joie de.vivre de Ludo fait plaisir à voir.Felicitations pour les photos et l'humour qui les accompagnent. Bonne fin de séjour en NZ. Bises
Citer
#2 miette 02-02-2016 15:11
Très sympathique photos, celle de Ludo fait nos délices ,celle des petits singes aussi, bien que nous regrettions la blessure au cucu d'Isabelle, quant au conciliabule des trois tortues: un chef d'oeuvre! Que peuvent-elles bien se dire? Ah! Si Isa , cette charmante visiteuse, avait une belle carapace comme nous, elle aurait moins mal au c... Bises.
Citer
#1 GuyDeniseGoya 02-02-2016 13:56
Encore une SUPER PRODUCTION en cette fin de grand séjour en N.Z., nous dirions même que de métamorphoses...pourtant ce n'est pas le pays d'OZ! Vive le ZOO D AUCKLAND!
Et l'on saura quoi offrir à LUDO à NOEL 2016, vu sa passion pour l'ELEPHANT!
DE GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES DANS UN AUTRE OCEAN!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir