J54 : Traversée en ferry pour rejoindre l'île du Nord

Poster un commentaire

24 janvier 2016,

Une longue journée de traversée entre la petite ville de Picton que nous découvrons en fin de matinée du haut de la montagne que nous redescendons par les nombreux lacets, et la grande ville de Wellington, capitale du pays.

Port de Picton, départ des traversées entre l'île du Sud et l'île du Nord

Nous embarquons sur le Ferry pour 3h30 de traversée et longeons les différentes côtes néo-zélandaises après avoir exploré tous les recoins du bateau.

Nous laissons derrière nous l'île du sud et ses jolis paysages sauvages pour accoster sur l'île du Nord en fin d'après-midi.

 

 

Commentaires   

#3 miette 24-01-2016 16:14
Internet aujourd'hui Dimanche faisant la tronche je n'arrive que maintenant parmi vous et encore je n'ai pas d'image! Ce fut donc une grande traversée de l'océan pour vous et pour nous une longue traversée du désert! Bonne continuation et grosses bises.
Citer
#2 GuyDeniseGoya 24-01-2016 08:24
Belle photo du Duo Père Jack et Fils Ludo aux pieds marins avant l'embarquement. La Mère Isa se remettant sans doute des nombreux lacets depuis Picton jusqu'à WELLINGTON. Beautiful picture of PICTON avec ses bateaux blancs et ses arbres grands bosquets vert sombre, cela valait la peine de prendre le ferry pour une longue traversée! En avant pour le Nord, sûrement en voiture... Avez-vous un GPS NZ? Gros bisous.
Citer
#1 Belloche 24-01-2016 07:48
Les paysages sauvages sont splendides, nous vous souhaitons une bonne traversée en Ferry , l'île du Nord vous offrira d'autres points de vue. L'occasion de faire encore de beaux reportages et commentaires que nous attendrons avec impatience.Bonne route.Bises
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir