J53 : Aller-retour à Abel Tasman National Park

Poster un commentaire

23 janvier 2016,

Ce qui est vraiment incroyable en Nouvelle-Zélande, c'est qu'aucun jour ne se ressemble. Grand soleil aujourd'hui et découverte d'Abel Tasman National Park au Nord. Un petit air de rappel de la Nouvelle Calédonie car ici, c'est des plages de sable blanc, un beau ciel bleu, des montagnes vertes et un côté sauvage qui nous rappelle notre période de Noël à l'île des Pins.

La grande plage d'Abel Tasman, point de départ de randonnées de 3 jours dans les montagnes

Petite balade dans le National Park où Ludo s'éprend d'une nouvelle passion : la photographie. Il photographie tout ce qui bouge ... On n'est pas rendu !

Un petit photographe en herbe

Sur le chemin du retour, nous tombons sur un spectacle de rodéo dans une bourgade du coin. L'attraction du samedi et une ambiance sympa et champêtre où toutes les générations se retrouvent pour voir quelques pros de la discipline se déhancher sur des pure-sangs bien fougueux. 

 Rodéo et chapeaux de Cowboys à Richmond

 

 

Commentaires   

#7 GuyDeniseGoya 24-01-2016 10:39
Françoise nous ayant remerciés par courriel perso et SKYPE! ma carte créative Happy Birthday bien arrivée en terre parisienne, je confirme qu'il faut profiter un max de notre séjour sur cette planète! avec des vents favorables!
Un p'tit hello à tous!
Citer
#6 Belloche 23-01-2016 16:40
Miette,
Je vous remercie de me souhaiter mon anniversaire, les années comptent beaucoup maintenant.Il faut vivre le mieux possible et profiter de moments d'échanges agréables. Je vous est répondu sur votre boîte mail. Merci encore. Une Nenette du Net
Citer
#5 miette 23-01-2016 14:15
Aujourd'hui un membre assidu de notre Club fête son anniversaire, nous tenons à lui offrir nos meilleurs voeux et je pense que sans nous connaitre tous les internautes feraient de même ainsi que les fondateurs du site! Donc :Bon Anniversaire chère Nénette!Toutes nos pensées vont vers vous.
Citer
#4 miette 23-01-2016 13:47
Merci à Ludo pour ses magnifiques futures photos:sa camera au poing, il a un petit air inspiré qui nous fait augurer qu'il tient bien de ses parents un beau côté cinématographique! Tant mieux.
Profitez bien de cette magnifique plage, petits veinards,chez nous c'est la pluie et le froid, mais enfin l'hiver que nous attendions tant! Mais attendez.....la valeur n'attend pas le nombre des années !
Quel est ce couple de rêve qui profite du soleil sur cette plage inondée de lumière?Bien sûr ce sont Isabelle et Jacques photographiés par leur fils!!!
Citer
#3 Frederic 23-01-2016 12:41
Le rodéo, je suppose qu'il y en a un qui a du ne pas en perdre une miette ! J'espère que l'appareil photo a un mode rafale !!
C'est comme ça que se crée les vocations...
Bisous à tous
Citer
#2 Belloche 23-01-2016 08:06
Chaque jour vous apporte des paysages différents et de plus le soleil brille cela est certainement agréable de.visiter la Nouvelle Zélande dans ce contexte. Ludo fait son apprentissage de photographe contribuant à agrandir la collection de souvenirs.Nous vous souhaitons de belles rencontres pour la suite. Bises
Citer
#1 GuyDeniseGoya 23-01-2016 07:34
L'astre solaire tant attendu vous a rejoint vous permettant à l'occasion de faire trempette..pas dans la grande bleue chère à Miette...mais via une ressemblance Nouvelle Calédonienne toutefois! (ce sont vos écrits).
La relève est assurée par Ludo pour la prise de photos...sûrement côté ancestral!
Ouf, nous sommes rassurés, ce n'est pas Jack, ni le cheval blanc de notre Vert Galant sur cette photo rodéo..esque! Bonne route! Gros bisous!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir