J47 : Sur la route de Dunedin

Poster un commentaire

17 janvier 2016,

Nous traversons la Province d'Otago, sa campagne et ses moutons. La Nouvelle Zélande nous montre qu'elle est une terre de moutons avec ses différentes collines et ses prés de verts qui font le bonheur de la race ovine.

Les moutons de Nouvelle Zélande, 10 moutons pour 1 Néo-Zélandais !

La grisaille disparaît ponctuellement pour quelques rayons de soleil mais finalement la pluie l'emportera encore ce jour laissant le pays à l'image de sa petite soeur irlandaise.

Nous entrons dans Dunedin, la deuxième ville de l'île du sud pour faire le tour de la ville et y visiter quelques monuments notamment la première église anglicane d'Otago et la grande gare victorienne.


La belle gare victorienne de Dunedin

 

 

Commentaires   

#3 Belloche 18-01-2016 08:34
Verte campagne et nombreux moutons, le paysage est agréable et reposant,votre périple à travers la Nouvelle Zélande va vous faire découvrir d'autres monuments et des modes de vie différents. Bonnes découvertes en vous souhaitant un temps moins pluvieux.Bises
Citer
#2 miette 17-01-2016 15:48
Enfin les blancs moutons dans les grasses prairies vertes, tout un programme:que de gigots en perspective n'en déplaise aux esprits chagrins.... Bon appétit quand même et je vois que je ne suis pas la seule à le penser même si on s'abrite derrière une langue étrangère pour le formuler! et n'oubliez pas la sauce à la menthe! BISES.
Citer
#1 GuyDeniseGoya 17-01-2016 13:46
What a so beautiful Victorian Railway Station!...Peut-être votre voiture garée devant à 14H10!en cette ville de Dunedin au sud de l'Ile! et ce que l'on attendait... numerous sheep, very clean, eating green grass. Good appetite if you do decide in favour of that very delicious meat!
Best Wishes! Kisses
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir