J39 : Balades et pédalo sur la Torrens River

Poster un commentaire

09 janvier 2016,

Adélaïde est une grande ville de province avec des températures estivales élevées. Nous sortons de notre hôtel pour aller nous balader dans les rues de la ville mais la chaleur nous rattrape et nous décidons de bifurquer vers les grands parcs où traversent la Torrens River. Plus ombragé, ce quartier est très vert et nous décidons de passer une bonne partie de la matinée à faire du pédalo autour des grandes fontaines.

Pédalos sur la Torrens River à Adélaïde

Sieste privilégiée pour l'après-midi et nouvelle sortie en soirée pour déambuler sur les artères d'Adélaïde. Ludovic a trouvé un copain dans une rue piétonne mais il est impossible de le toucher ... A votre avis pourquoi ?

Les cochons ont faim ... ils fouillent dans les poubelles

Réponse : trop brûlant ... le soleil ne nous oublie pas !

 

 

Commentaires   

#3 Ruinet Holde Gérard 10-01-2016 13:56
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir, de découvertes agréables et intéressantes et de vous faire suprendre par les coutumes et habitudes des peuples vivant dans les contrées que vous explorez au fur et à mesure d'avancer dans votre périple.
Nous avons plaisir à vous voir évoluer dans ces " décors lointains " et vous remercions de nous permettre d'y participer en regardant par " ce trou de la serrure " votre journal de voyage vivant et bien illustré.
bonne continuation et vivez intensément ces moments rares de votre vie !
Bien amicalement
Holde et Gérard
Citer
#2 GuyDeniseGoya 10-01-2016 09:54
Vive le pédalo possible en TRIO, mais pas pour la photo!. De la verdure, du repos en cette rue Adelaïdienne, des pensées positives via une organisation ponctuelle et tout cela sans aucun grognement!!
Cochon qui s'en dédit!!!
Bien affectueusement des B. Séniors!
Citer
#1 miette 10-01-2016 07:55
Ce charmant cochon noir est bien dodu pour ne hanter que les poubelles!!!!
what de ceux qui hantent les grands restaurants? BISES.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir