J32 : Opération Camping-car

Poster un commentaire


Notre première journée de 2016 s'est achevée à Melbourne où nous avons connu notre premier vrai pépin. Nous avons perdu ou nous nous sommes faits voler 3 cartes bleues ... La nuit a donc été agitée pour faire opposition en France. Nous allons devoir gérer ce problème, même si pour le moment a priori tout est sous contrôle ...

Ce matin, récupération du camping-car qui n'a pas été non plus une mince affaire ... mais ça y est, nous y sommes ... prêts pour une aventure de plusieurs jours entre Melbourne et Adelaïde et serpenter la Great Ocean Road.

Le blog risque de faire une pause faute de connexion internet. Nous posterons les informations dès que nous le pourrons. Nous serons donc du 02/01 au 09/01 entre Melbourne et Adelaïde.

Ludovic, prêt à partir avec le camping-car

 

Commentaires   

#9 Antony 18-01-2016 09:46
Great article! That is the type of information that should be shared across the net.
Shame on Google for no longer positioning this post upper!
Come on over and seek advice from my site .
Thanks =)

Feel free to surf to my website; รับถ่ายวีดีโอ: https://th-th.facebook.com/dpromgroup
Citer
#8 GuyDeniseGoya 09-01-2016 11:59
Et une mention particulière pour votre Petit Prince Ludovic...aux commandes du camping-car! Il a fière allure!
Gros bisous
Citer
#7 GuyDeniseGoya 03-01-2016 07:26
Hello, et sans oublier le Trio "les Nénettes du Net".
Nous saluons aussi la Sweety Family qui ne semblait qu'endormie et qui par magie vient de revenir sur le BLOG!
A TOUS ET A TOUTES UNE BONNE CONTINUATION DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE!
Citer
#6 GuyDeniseGoya 03-01-2016 07:12
Pas de news en ce 3 janvier..en France,mais il est très tôt! et tous prévenus d'impossibilités éventuelles de connections le long de la Great Ocean Rd! mais nous sommes tous avec nos AVENTURIERS QUI DOIVENT SE REMETTRE DE LEURS EMOTIONS DE MELBOURNE! GROS BISOUS.
BONNES RANDONNEES EN CAMPING-CAR!
Citer
#5 Sweety 02-01-2016 22:06
ma devise juste ma carte bleue et ma brosse à dents ne serait pas des plus adaptée. ..prenez soin de vousiet bon périple en camping car. Bizzzzzzu
Citer
#4 miette 02-01-2016 10:19
Tout le monde s'occupe de vous mes petits Chéris, je crois même que le Père Hollande a été alerté!!!!

J'ai oublié de dire que je trouve Ludo très doué pour le sport: surf,cheval et maintenant pilote automobile, à quand l'avion? Encore des bises.
Citer
#3 miette 02-01-2016 09:38
Miette a été tellement secouée qu'elle a décroché son téléphone en dépit du prix et elle est pleinement rassurée, soyez le tout aussi ,chers Potes d'internet:la situation est maitrisée, nos voyageurs continuent leur tour du monde et ne semblent pas abattus du tout.Ils ont moralt d'acier.Bises à eux et à vous tous.
Citer
#2 GuyDeniseGoya 02-01-2016 09:07
Nous venons d'apprendre vos problèmes en triple exemplaires et qui certes ne sont pas de santé, mais qui entravent beaucoup votre quotidien déjà en pleine effervescence et organisation ponctuelle.
Nous sommes, et tout comme Miette et la famille Belloche, très contrariés, mais l'on pense que la prise en compte via notre pays, voire même Ambassade, va être très efficace en solutionnant ce très grand désagrément. Bon courage,surveillance accrue de vous TROIS, et restez à proximité de votre camping-car! NB: courriel on the way. Gros bisous! (Ludo a fier allure au volant du véhicule!) Bonne continuation!
Citer
#1 Belloche 02-01-2016 07:13
Nous sommes très contrariés d'apprendre cette perte ou plus vraisemblablement le vol de vos cartes de bleues et.les problèmes que cela vous posent. Nous vous souhaitons bon courage pour régler ce gros pépin, qui nous l'espérons ne mettra pas en péril la suite de votre aventure. Autre souci la réception du camping car qui doit vous assurer un confortable voyage qui vous fera oublier ce contretemps inadmissible. C'est triste de vivre de tels moments. Bises
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir