J29 : Randonnée au milieu des Blue Mountains

Poster un commentaire

Ciel bleu sans nuage, en route pour une balade dans les Blue Mountains autour des petites villes de Blackhealth et de Katoomba, et du petit village de Leuda où surplombent les 3 Sisters, montagnes représentant des portraits de jeunes filles.

Les Blue Mountains avec les 3 Sisters, 3 pics montagneux

Bien qu’un peu touristique, le site est à couper le souffle, vu l’immensité des forêts à perte de vue et la lueur bleuté au loin due aux essences d’Eucalyptus qui se dégagent des arbres.

Nous descendons en plein cœur des Blue Mountains dans la Jamison Valley à l’aide d’un téléphérique qui descend à pic les montagnes de grès.

En pleine végétation dans la Jamison Valley

Nous profitons des centaines d’espèces d’arbres, des cascades et des chutes sortant de la roche et visitons même une ancienne mine de charbon. Ludovic évidemment apprécie ce genre de visite ludique.

Ludovic sur son destrier près de l'ancienne Mine de Charbon

 

 

Commentaires   

#5 GuyDeniseGoya 31-12-2015 15:22
To: our Copines du Net with Best Wishes for a Happy and Healthy New Year 2016! also Family Members and Friends around the world who are following the Greatest Adventure of Jack/Isa/Ludo during three months!
Very sincerely to all!
Citer
#4 miette 31-12-2015 14:33
J'ai oublié de souhaiter à mes Copines une très bonne fin d'année, un grand réveillon, une très bonne nuit et à leur réveil une excellente Nouvelle Année 2016. Bises.
Citer
#3 Belloche 31-12-2015 11:00
En effet vous évoluez dans un milieu naturel très riche en végétation luxuriante et surprenante par sa diversité et ses couleurs.c'est surprenant de regarder vos photos,certainement plus impressionnant de vivre de tels moments.ludo est magnifique et n'oublira pas le cheval. Bonne fin d'annee à tous les trois'. Bises
Citer
#2 GuyDeniseGoya 31-12-2015 07:34
Paysages grandioses et oxygénation non négligeables avec comme spécifié, des lueurs bleutées provenant d'essences d'eucalyptus! puis la Jamison Valley au cœur des Blue Mountains et via un téléphérique...des montagnes de grès...et sans mentionner des cascades, des chutes... et une ancienne mine de charbon! Bravo à Mr Ludovic(qui parait beaucoup plus que son âge)...sûrement les eucalyptus!! Il a fière allure sur son destrier!. Gros bisous sans oublier mes copines du net.
Citer
#1 miette 31-12-2015 07:26
C'est en effet d'une beauté saisissante mais ce que nous aimons le plus c'est cette photo de Ludo,photo vraiment superbe dont nous demandons le tirage sur papier: nous avions Henri IV et son cheval blanc,nous avons maintenant Ludo le Magnifique et son cheval noir. Bises de Papé et Mamounette.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir