J28 : Au milieu des Opossums et de la forêt d’Eucalyptus

Poster un commentaire

Nous quittons la ville dans la matinée pour voir les alentours de Sydney. Tout d’abord, direction le nord-est vers Manly, banlieue branchée au bord de l’Océan où étudiants, expatriés et surfeurs se retrouvent. De belles plages et des jolies vagues pour se détendre.

Surfeurs dans la baie de Manly à 30 min de Sydney


Ludo teste aussi son équilibre tel un surfeur dans une des nombreuses aires de jeux du pays

Puis, nous repartons à l’Est vers les Blue Mountains et la ville de Blackhealth pour nous arrêter et passer la nuit en bungalow dans une forêt d’Eucalyptus au milieu des Oppossums, des petits rongeurs marsupiaux. La nature est toujours là même à une heure de route des grandes villes : l’Océan d’un côté, les forêts de l’autre, la faune et la flore.

Bungalows au milieu de la forêt et des cris des Opossums  

 

 

Commentaires   

#3 GuyDeniseGoya 30-12-2015 10:34
Ce parfum d'Eucalyptus tout-à-fait naturel en cette forêt Australienne et à proximité de votre bungalow vous incite à la découverte de ces petits rongeurs marsupiaux appelés Opossums...Fermez bien vos fenêtres au cas où!! Ludo is a Prince!
Quant à vous deux, Chers Enfants, Soyez amplement remerciés de nous permettre une si intense évasion! gros bisous!
et un Grand hello à mes consoeurs du Net!
Citer
#2 Belloche 30-12-2015 08:23
Merci de nous faire partager votre voyage en Australie.vous vivez au contact de la nature et de ses animaux et profitez pleinement de cet environnement exceptionnel pour nous. Ludo est un petit garçon heureux de participer à l'aventure. Attendons le prochain reportage en compagnie des nenettes du Net. Bises
Citer
#1 miette 30-12-2015 06:47
Bonjour les petits chéris en train de s'oxygéner dans ces magnifiques forêt d'eucalyptus , ne vous faites pas mordre par les petits opossums que vous seriez tentés de caresser et surtout n'oubliez pas que Ludo , s'il semble excellent en surf n'est peut-être pas encore le Petit-Poucet.Bises.
Bonjour aussi aux Nénettes d'Internet.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir