Nouvelle Zélande : dernier paradis ?

La Nouvelle Zélande n'est pas encore une destination très visitée par nous européens. Elle est si éloignée de notre continent. Elle profite pourtant de sa grande soeur australienne et de la zone dynamique de l'Océanie. Un pays intègre et pacifique connu en général pour ses All-Blacks et la beauté de ses paysages. On ignore souvent qu'il a toujours été à la pointe des évolutions politiques et sociales. Venez découvrir en teaser deux vidéos qui présentent ce beau pays.

Un oeil sur la planète

L'émission J'irai dormir chez vous - Spécial Nouvelle Zélande

 

L'art de voyager

Poster un commentaire

Voyager est un art

Avec ma femme, nous aimons voyager. Nous sommes partis ses 15 dernières années à la découverte d’une quarantaine de pays. Voyager est un art : l’art de découvrir de nouvelles contrées, des cultures différentes et des façons de pensée et de vivre diverses ; L’art de faire des rencontres insolites et de vivre des situations variées.

Nous avons donc prévu de vivre l’une de nos passions à fond en continuant de voyager et préparons avec notre enfant de 3 ans un doux rêve que nous faisons depuis longtemps : partir faire un tour du monde pour découvrir 5 nouveaux pays de l’hémisphère sud : Singapour, l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Chili, l’Argentine et des îles françaises  merveilleuses: Nouvelle Calédonie et Polynésie Française.

 

Un avant goût de la Nouvelle Zélande via une vidéo de deux jeunes partis à la découverte d’une autre culture

Nous prévoyons un départ fin d’année 2015 pour 80 jours de pur bonheur à la découverte de nouvelles idées et de nouveaux visages. Nous préparons un blog et vous pourrez nous suivre et partager nos aventures tous les jours. A très bientôt.

 

Sous-catégories